Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Scooter System propose aux personnes utilisant la section "petites annonces" un système de vérification des vendeurs. Ce qui permet de savoir si un membre est honnête ou non. Voici les niveaux existants :Vendeur malhonnêteVendeur à risqueVendeur plutôt pas sûrVendeur non vérifiéVendeur plutôt sûrVendeur sûrVendeur Premium Ce sujet permet de réaliser les demandes de mise à jour de ce statut. Pour effectuer une demande, précisez :Les pseudos exacts du vendeur et de l'acheteurLes informations sur la dernière transaction (objet, satisfactions ou problèmes...)Le nombre total de ventes, achats et échanges réalisés sur le forumListe des statuts créée à partir de tous les membres ayant poster sur l'ancien topic du forum. _____________________________________________________________________________________________________VENDEURS A RISQUE : Dubstep -> Vendeur à risqueExpert -> Vendeur à risqueDekiro -> Vendeur a risqueBenoi spirit -> Vendeur a risque Crazy936 -> Vendeur a risque Jeredu17 -> Vendeur malhonnêteExpert -> Vendeur malhonnête _____________________________________________________________________________________________________ 2_f@$t_4_U -> Vendeur premium 5OMHRBYHECTOR -> Vendeur sûr - Robin (Chantal :D) ->A : Anthotek -> Vendeur premium Adrienlol -> Vendeur sûr Alexis-nitro -> Vendeur sûr Allan666 -> Vendeur sûr Ash33 -> Vendeur plutôt sûr Az0te62 -> Vendeur plutôt sûr Alex785 -> Vendeur plutôt sûr Asp2p -> Vendeur plutôt sûr Akina-lnf-23 -> Vendeur plutôt sûr Alexlebatteur -> Vendeur plutôt sûr Allan -> Vendeur non vérifié ARNAUD -> Vendeur non vérifié Alex Pka -> Vendeur non vérifié Acidecloridrik -> Vendeur non vérifiéB : Bart01 -> Vendeur premiumBen72 -> Vendeur premium BENJAMIN I LOVE NITRO :.) -> Vendeur premium Benjamin49nitro -> Vendeur premium Binrooo -> Vendeur premium Blackboosterbcd -> Vendeur premium Baron -> Vendeur premium Bobdu22 -> Vendeur premium BOOster73 -> Vendeur premium Boostspy -> Vendeur premium Booster82 -> Vendeur sûr Booster Juju -> Vendeur plutôt sûr Bab's -> Vendeur non vérifié Ben-Jah -> Vendeur non vérifié Bouncer -> Vendeur non vérifié B-Jerem -> Vendeur non vérifié Bouchet -> Vendeur non vérifié BugS59400 -> Vendeur non vérifiéC : Chamby -> Vendeur premiumCocoleouf -> Vendeur premium Cgdu88 -> Vendeur sûr Crashman7Z -> Vendeur non vérifié Conti CHR -> Vendeur non vérifié Criss33 -> Vendeur non vérifiéD : Dekim Design -> Vendeur premium Daenox -> Vendeur premium Djiff -> Vendeur plutôt sûr DRD69 -> Vendeur plutôt sûr Durtmoon -> Vendeur non vérifié Dadou84 -> Vendeur non vérifié Dirtmania -> Vendeur non vérifié Darkix -> Vendeur non vérifiéE : Enzoze -> Vendeur non vérifiéF : Fred' -> Vendeur premium Floflo-Mouth -> Vendeur premium Furet -> Vendeur premium Franklin -> Vendeur premium Funkitown -> Vendeur non vérifié Forzajuve -> Vendeur non vérifié Fastrider76 ->Vendeur non vérifié Florian88 -> Vendeur non vérifié Fadao23 -> Vendeur non vérifiéG : Guillaume37-> Vendeur premium GeForce -> Vendeur non vérifiéH : Hawk -> Vendeur non vérifié Havana -> Vendeur non vérifié Hugo -> Vendeur non vérifiéI : I'mSo El CapiitNo -> Vendeur Ice_Pierre -> VendeurJ : _Jb_ -> Vendeur premium Jerem70 -> Vendeur premium Julienxb -> Vendeur premium Jimmy -> Vendeur sûr Jona67-> Vendeur sûr Jojo@65 -> Vendeur non vérifié Joeone66 -> Vendeur non vérifié Joy ->Vendeur non vérifié Julien -> Vendeur non vérifiéK : Killof83 -> Vendeur sûr Kiffran-77 -> Vendeur plutôt sûr Kristouff -> Vendeur plutôt sûr Kaporal640 -> Vendeur non vérifié Kiki-flY -> Vendeur non vérifiéL : La Miche -> Vendeur premium Lou-Pierre -> Vendeur sûr Lapin -> Vendeur non vérifié Lebibou13 -> Vendeur non vérifiéM : Mackail -> Vendeur premium Moilesgars -> Vendeur plutôt sûr Madrid6 -> Vendeur plutôt sûr Manston -> Vendeur non vérifié Momovetto -> vendeur non vérifié Mach-Curtis -> Vendeur non vérifiéN : Nico_45 -> Vendeur premium Nitroxevo34 -> Vendeur premium Na2s -> Vendeur plutôt sûr Nonoxik -> Vendeur plutôt sûr Nono -> Vendeur Nico -> Vendeur n0n0 =) -> Vendeur non vérifié Nitrouille-69 -> Vendeur non vérifié Nyckeel -> Vendeur non vérifiéO : Okrasa ->P : Pépé Rinette -> Vendeur premium Pasternak -> Vendeur non vérifiéQ : Quent74 -> Vendeur non vérifiéR : Rom1-42600 -> Vendeur plutôt sûr Romsim37 -> Vendeur non vérifié Razer67 -> Runner94 ->S : - SB - -> Vendeur premium Soldier -> Vendeur premium SA'Prod -> Vendeur premium Skumm -> Vendeur plutôt sûr Stuntro Forever -> Vendeur plutôt sûr Spirit16 -> Vendeur non vérifié Spiiitro36 -> Vendeur non vérifié Stani49 -> Vendeur non vérifié SpitrowGirl'45 -> Vendeuse non vérifié Sual -> Vendeur non vérifié Sotra -> Sttunt06 -> Sebdu66 ->T : TheSniper321 -> Vendeur sûr Thom-as -> Vendeur plutôt sûr TZR6 -> Vendeur non vérifié Typhoon2011 -> Vendeur non vérifié Toto6651 -> Tristan 29 -> Twb22 ->U : V : Vespa -> Vendeur plutôt sûr VW-Alex -> Vendeur non vérifiéW : Wayz ->X : xP2aul -> Vendeur non vérifiéY : Yoyoneufcink -> Vendeur non vérifié Yasuni ->Z :Zenzak -> Vendeur premium Ze-Furious -> Vendeur non vérifiéPS : Pour tout ceux qui ne sont pas sur la liste veuillez m'envoyer un MP avec votre pseudo votre statut, merci. Modifié le 8 septembre 2013 par Fred' 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 "Premium". :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci d'avoir crée le topic ! En effet il y-a souvent l'erreur de dire "prenium" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci a toi Fred , Je suis Nitrow45 ' Aka SA'Prod ' vous pouvez constater vendeur sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est corrigé merci. Je t'a mis a jour SA' ainsi que quelques autres membres. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est corrigé merci. Je t'a mis a jour SA' ainsi que quelques autres membres. :P Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Super ta fait du bon taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Quel boulot monstre ! Merci à toi, ça permet de repartir sur de bonnes bases ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Quel boulot monstre ! Merci à toi, ça permet de repartir sur de bonnes bases ! De rien, ça permet surtout aux membres ayant un bon statut de le faire savoir. ;) Et je suis prêt a m'en occuper pour actualisé les ventes changement de statut etc... Par contre si t'es d'accord il faudra que tu me donne un panel qui m'indique à partir de combien de ventes un membre peut changer de statut. ;) Modifié le 20 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ah voilà quelque chose de vraiment interessant ta fais du bon boulot ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon taf ! en plus j'ai même pas demander ji suis quand même .... Donc sa veux dire que le mec sais quand même bien cassé la tete a identifier les ensien pseudo des nouveau très bon taf et merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ;) merci merci. ^^ Sheitan il n'y a pas tous les nouveaux pseudos encore, j'ai mis ce que j'avais de tête hier don toi et quelques autres membres. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Impeccable très bon taf ! Merci :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Hello, moi je me nommé cocoleouf sur l'ancien forum ( et maintenant sur le nouveau aussi ) , je possédais un status de vendeur prénium. voilà merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je voulais signaler que julien ( ex Julien 698) est un vendeur honnete je lui ai acheté son Allumage MVT Premium Digital Directe en lui envoyant le chèque le 13 Décembre et j'ai reçu l'allumage le 16 qui était enballé très proprement , Personne de confiance avec laquelle on peut traiter sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci pour cette récapitulation, (j'étais donald07). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) merci a toi :cool: j'ai toujours le même pseudo ^^ par contre question aprai être passer vendeur sur j'ai fait plusieur vente et j'était passer a 13 vente donc je suis sur vendeur sur ou premieum ? Modifié le 22 décembre 2011 par julienxb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci Fred pour ce rappel de statut. :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 TZR6 -> Vendeur non vérifié j'ai juste acheté une fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Echange entre "Jimmy68", et anciennement Ben@rFast, maintenant Pépé-Rinette. Kit 50 serré contre un rétro, échange aboutit sans aucun problème, membre honnête et sérieux. Si je ne me trompe pas cela fait ma 5ème transaction. Modifié le 25 décembre 2011 par Jimmy68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Vendeur : Vespa (ancien Vespa2008) Acheteur : ma2t Objet : Cylindre d'origine piaggio Carburateur DO 17.5 vilebrequin piaggio d'origine neuf pot d'échappement yasuni R boîte a clapet ! Donc 5 articles vendu, et remise en main propre ! 2eme ventes avec plaisir et aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Vendeur : jerem70 Acheteur : moi ( jojo@65) Objet : cadre spitro Vendeur très serieux et sympa,colis bien emballé,avec selle, systeme amortisseur central et réservoir offert ! Pour ma part je dois en être à mon 6-7 achats et 2 ventes Modifié le 28 décembre 2011 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vendeur : jerem70 Acheteur : moi ( jojo@65) Objet : cadre spitro Vendeur très serieux et sympa,colis bien emballé,avec selle et réservoir offert ! Pour ma part je dois en être à mon 6-7 achats et 2 ventes Acheteur super sérieux, argent envoyé rapidement. Content que ça t'ait plus ;) Pour ma part , j'etais vendeur sur sur l ancien fofo et là je ne compte plus mon nombre de ventes qui doit dépasser la trentaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 salut voilà transaction avec ♫...:DJ-WiillØu:...♫ acheteur : moi (madrid6) vendeur: ♫...:DJ-WiillØu:...♫ large choix de paiement pièces de qualiter et neuve , annonce veritable rapiditer rien a dire ;) trs bonne communication a lui de dire ce qu'il en pense et j'epsere qu'il va recevoir l'argent du contre remboursement rapidement ;) pour moi 5-6 achat et 2-3 vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vendeur : Moi ( SA'ProD ) Acheteur : Stani49 Objet : fourreau Nitro poli Commentaires : Personne qui as un bon dialogue , qui as pas chipote sur le paiement , et qui as payer rapidement . Je doit être à une 10 de ventes , 3 échanges , et 8 achats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés